----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Urgent: A Bamako-Sirakoro un voleur sauvé par des policiers

Urgent: A Bamako-Sirakoro un voleur sauvé par des policiers
C’est le dimanche à 4h du matin qu’une source alerte Oppositions.info sur un événement qui venait de se produire dans son quartier. Il s’agit selon notre source d’un lynchage raté d’un présumé voleur, grâce à l’intervention d’une cohorte policière venue de Sénou.

Pour contacter Oppositions info numéro whatssapp: +223 79269577


“Dans cette période de couvre-feu les voleurs en profitent pour se faire plein les pôches en vadalisant les maisons et magasins” constatent plusieurs observateurs. Dans la nuit du samedi 4 avril au dimanche 5 avril 2020, un présumé voleur s’est introduit dans une maison à Sirakoro méguêtana, pour s’accaparer des panneaux solaires fixés sur le toit d’un habitant du quartier, raconte notre source. Le voleur est monté sur le toit, ce sont les bruits des tôles qui ont réveillé le propriétaire de la maison.

“C’est en ce moment là que nous avons entendu oh voleur! oh voleur, et tout le quartier a été alerté. en même temps des jeunes on commencé à prendre des cailloux, des pneux, et du feu” expliquent notre source. Plusieurs minutes après, le voleur est défiguré, les pneux en feu jettés sur lui. ”C’est le propriétaire de la maison qui a sauvé le voleur, quand il a appelé la police ” ajoute la source.

En ce moment le voleur est entre les mains de la police de Senou!

Affaire à suivre…!

Ceinture de feu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *