----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Tentative de fraude : Soumaïla Cissé appel les Maliens à la vigilance

Tentative de fraude : Soumaïla Cissé appel les Maliens à la vigilance
Il était 6h quand le chef de file de l’opposition malienne s’est rendu  dans le bureau de vote de Niafunké pour voter. Une localité où il a été élu député il y a de cela quelques mois. Tout près de Niafunké, à Dianké, une commune située dans la région de Tombouctou, des urnes ont été emportées par des individus non-identifiés. Face à ces actes barbares Soumaïla Cissé invite les Maliens à plus de vigilance.
"À Niafunké tout ce passe bien, mais je sais que tout près, à Dianké, des urnes ont été emportées.” “A Ber tout près de Tombouctou, le matériel électoral est resté dans la ville de Tombouctou. Ça veut dire qu’il y a encore beaucoup de choses dans la région qui ne fonctionnent pas correctement.” “Dans tous les cas il faut que les maliens votent.” “Que la transparence soit de rigueur.Chaque Malien et chaque Malienne doit par ailleurs être vigilant face aux tentatives de fraudes électorales. Ce scrutin présidentiel historique ne peut être confisqué.
image

Soumaïla Cissé

Principal opposant d'IBK

 

Soumaïla Cissé a voté ce matin dans la localité de Niafunké

 

Articles similaires