----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Rencontre Gbagbo-Affi : Assoa Adou en colère! Ce qui s’est passé.

Rencontre Gbagbo-Affi : Assoa Adou en colère! Ce qui s’est passé.
Le Secrétaire général du parti, Assoa Adou, fait des précisions sur la rencontre de Bruxelles entre Laurent Gbagbo et Affi N’Guessan.

« Oui je confirme que la rencontre de Bruxelles a eu lieu. J’y ai assisté. Le président Laurent Gbagbo a reçu Affi N’guessan, les 3 et 4 janvier 2020 » Dr Assoa Adou, secrétaire Général du FPI-Gbagbo, l’a déclaré lors d’une rencontre par le journal la « Voie Originale » le dimanche 12 janvier 20200.

Le secrétaire Général du FPI-Gbagbo est rentré après la rencontre de Bruxelles, le samedi 11 janvier 2020, dans la discrétion totale après une telle séance de travail avec le président Laurent Gbagbo.

« Je sais que tout le monde attend des informations de cette rencontre, mais soyez patients. Je vais d’abord en faire le compte rendu à la direction du parti. Demain (ce lundi 13 janvier 2020) je rendrai compte a Simone Gbagbo ( c’est elle qui préside les réunions des instances du FPI à Abidjan, Ndlr). Ce sera ensuite le secrétariat exécutif puis le secrétariat Général. Après, nous communiquerons. Ce sont les engagements convenus avec le président Laurent Gbagbo », a expliqué Assoa Adou.

Avant de poursuivre : « Qu’à cela ne tienne, M. Affi a déjà fait publier un communiqué par ses partisans : je ne sais pour quoi ils l’ont fait, mais c’est contraire à ce que nous avons convenu avec le chef, le président Laurent Gbagbo ».

Source : YECLO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *