----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Mali: Voici où est décédé la troisième personne malade du coronavirus

Mali: Voici où est décédé la troisième personne malade du coronavirus
Depuis l’enregistrement du premier cas confirmé positif du Covid-19 sur son sol, le Mali compte aujourd’hui, 31 cas de coronavirus et trois décès.

Dans un communiqué du Ministère de la Santé et des affaires sociales dont oppositions.info a reçu copie, 925 personnes contacts ont été identifiés sur l’ensemble du territoire. Les recherches sont toujours en cours pour retrouver d’autres personnes contact.

Bien vrai que le gouvernement continue de déployer les moyens pour la prise en charge des malades, on ne peut décider de ramener le soufle de ceux qu’on ne plus sauver. Hélas! Un troisième patient de 76 ans a perdu la vie, le 31 mars à l’hôpital de Kayes annonce le communiqué.

Aussi, toujours selon le communiqué, 3 nouveau cas de COVID-19 ont été enregistrés dans la même journée du 31 décembre. Les trois cas se répartissent dans trois communes de Bamako, l’épicentre de la maladie. Il s’agit des communes 2, 5 et 6.

Ceinture de Feu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *