----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Mali: Massacre d’Ogossagou, le président IBK sait où se trouvent les véritables commanditaires

Mali: Massacre d’Ogossagou, le président IBK sait où se trouvent les véritables commanditaires

160 morts à la première attaque, puis 21 autres personnes massacrées au cours de la seconde. Au total 181 personnes ont été assassinées dans le village d’Ogossagou par des terroristes. Le Président IBK a condamné avec véhémence ces crimes lors d’une audience qu’il a accordé au bureau du Conseil national de la jeunesse le mardi dernier.

“Le crime perpétré à Ogossagou une seconde fois doit être rejeté et condamné sans réserve… Tous les auteurs de ces crimes sur Ogossagou, Koulongo, Sobane-Da et d’ailleurs seront recherchés et traduit Inch Allah devant les juridictions maliennes. Et ça commencé. Le Pôle anti-terroriste est à l’œuvre, notre justice travaille d’arrache-pied. Il faut que le droit soit dit. Ni vengeance ni état d’âme. Dura lex sed lex”, a affirmé l’actuel propriétaire du palais de Koulouba. Avant d’ajouter que tous ceux qui sont impliqués dans ces crimes à savoir les auteurs et les commanditaires ne seront épargnés.

-lire aussi- Mali: Trois leaders d’oppositions dans la rue. Ce qu’ils exigent du président IBK!

“Les commanditaires de ces crimes, il y en a à Bamako ici. Ils tirent les ficelles. Ils se croient à l’abri. Ils ne seront pas épargnés par la justice Inch Allah”, a promis le président sur le ton menaçant.

Ceinture de feu/                                        

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *