----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Mali: Enlevé par des hommes armés, Soumaïla Cissé se porte bien en moment…

Mali: Enlevé par des hommes armés, Soumaïla Cissé se porte bien en moment…

Enlevé par des hommes armé, non encore identifiés, depuis le mercredi soir, le chef de file de l’opposition malienne, Soumaïla Cissé, n’a toujours pas encore donné signe de vie, mais son chargé de communication rassure les membres et sympathisants de son parti, qu’il se porte bien.

C’est le jeudi matin, lelendemain de l’enlèvement du chef de l’opposition, que Me Demba Traoré, chargé de la communication de l’URD raconte le film de la disparition de son patron. En effet, l’honorable Soumaïla Cissé et sa délégation de 12 personnes ont quitté le village de Saraféré vers 15h30, le mercredi 25 mars, pour relier une autre localité située à une vingtaine de kilomètres. Au cours du trajet, les deux véhicules de la délégation, scindés en deux groupes, ont subi des tirs des hommes armés inconnus qui ont fait deux blessés et un mort. Aussitôt, a-t-il poursuivi, les ravisseurs ont libéré les blessés, le défunt et deux autres personnes non blessées.

« Pour le moment, le chef de file de l’opposition n’est pas libre. Nous n’avons pas d’informations qui attestent qu’il a été libéré. Les ravisseurs n’ont pas réclamé de rançons, mais nous pouvons vous dire que lui et les six autres personnes se portent bien », a ajouté Me Demba Traoré, qui, au nom du parti de l’URD, a condamné l’enlèvement de leur mentor à quelques jours du premier tour des élections législatives.
Ceinture de feu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *