----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Keylor Navas sur le départ

Keylor Navas sur le départ
À la une de la presse madrilène, le gardien Keylor Navas demande aux dirigeants de quitter la Maison Blanche. C’est le journal Marca qui livre cette information “Keylor demande à partir!”

Alors qu’on croyait qu’il s’était résolu à rester, le gardien costaricien, remplaçant au premier match de la Liga face au Celta Vigo, sait qu’il n’a aucune chance de jouer le deuxième au Santiago Bernabeu. Il sait que Courtois sera le gardien titulaire toute la saison en Liga. Raison pour laquelle, il demande  à être transféré.

Vainqueur trois fois d’affilée de la ligue des champions sous les ordres de Zinedine Zidane, Keylor Navas a été relégué au second plan avec l’arrivée du gardien belge que Florentino Perez voulait absolument. En juin dernier , Keylor Navas avait reçu une offre du PSG, qui n’avait pas encore signé de gardien.

Real Madrid devrait donc trouver une autre alternative au poste de doublure de Thibault Courtois, puisque le capitaine du Costa Rica n’entend pas joué ce rôle. La Maison Blanche  recherche  un gardien d’expérience qui puisse intégrer l’équipe première sur une saison, puisque Lunin (prêté au Real Valladolid) a déjà sa place garantie pour la saison 2020-2021. Mais, lequel?

Le Real Madrid ne compte pas non plus laisser partir  Navas gratuitement. Les dirigeants   exigent une indemnité de transfert. Le marché est ouvert.

Marca sur sa manchette, donne également la même information, expliquant que Navas sent que le moment est venu de changer d’air. Le Costaricien a tenté d’inverser la situation, mais la décision de Zidane paraît claire : il sait que Courtois sera titulaire. Le Real cherche donc un remplaçant dans le cas ou son envie de départ se concrétisait.

source: coupsfrancs.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *