----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Hamed Bakayoko: La Côte d’Ivoire a besoin de trois navires de guerre et des drones de surveillance

Hamed Bakayoko: La Côte d’Ivoire a besoin de trois navires de guerre et des drones de surveillance

Le ministre d’Etat, ministre de la défense Hamed Bakayoko  a présenté ce jeudi 1er août, les besoins de l’armée de la République de Côte d’Ivoire. Des besoins que le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly devrait satisfaire.

Hamed Bakayoko résume les besoins en quatre priorités. Il s’agit de la construction de cinq compagnies de génies, l’achat de trois navires pour traquer les bateaux pirates, de nouvelles tenues pour les forces militaires, des drones de surveillance et de traçabilité des armes.

Il a plaidé auprès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly afin que ces besoins soient pris en compte pour l’amélioration des conditions de travail des forces de l’ordre.

L’armée ivoirienne est beaucoup admirée à l’international, s’est réjoui Hamed Bakayoko avant de préciser que l’amélioration des conditions de vie est l’une de ses priorités car elle permet aux agents de travailler dans de bonnes conditions.

Carredirect info

Articles similaires

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *