----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Guinée: l’un des proches de Cellou Dalein Diallo a frolé la mort

Guinée: l’un des proches de Cellou Dalein Diallo a frolé la mort
468×60 content ad
» Le genou de mon garde du corps, Thierno Mamadou Barry est brisé par une balle tirée en direction de ma voiture « , informe le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (Ufdg), Cellou Dalein Diallo.

Balle…

Selon Thierno Mamadou Barry qui a brisé le silence, il pense qu’ils ont visé Cellou Dalein Diallo. Parce que si on remarque que la balle l’a atteint étant sur son véhicule, c’est que c’est lui qui était visé. Sinon ça n’allait pas m’arriver.

Enterrement…

 » On était déployé à Bambéto pour l’enterrement des jeunes hier. Nous avons quitté l’hôpital sino-guinéen pour venir à la mosquée de Bambéto. En allant, on a trouvé les forces de l’ordre au rond-point. Ils nous ont laissé rentrer à la mosquée. Après la prière, nous avons voulu dévier pour reprendre la T2 qui descend vers Kipé « , confie le garde du corps de M. Diallo.

Véhicule…

D’après lui, il était accroché au véhicule de Cellou Dalein Diallo. C’est là qu’il a reçu la balle qui l’a atteint au genou. Ensuite, il est tombé, mais il est resté accroché au véhicule qui roulait.  Il l’a été traîné sur une certaine distance.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *