----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Du nouveau: Soumaïla Cissé transféré dans un autre endroit selon une source proche des ravisseurs

Du nouveau: Soumaïla Cissé transféré dans un autre endroit selon une source proche des ravisseurs

Enlevé par des hommes armé du chef djihadiste Amadou Kouffa, depuis le mercredi soir, le chef de file de l’opposition malienne, Soumaïla Cissé a été envoyé, dans un autre endroit à la demande de Iyad Ag Ghali, qui selon la source est une anciene connaissance très proche de l’otage. 

Aujourd’hui, selon plusieurs sources, Soumaïla Cissé est séparé des autres otages et serait conduit vers Iyad à la demande ce dernier. Il faut tout de même rappeler que ceci n’est pas une très mauvaise nouvelle, car les deux hommes se connaissaient très bien du temps de l’Adema originel et participaient aux réunions politiques, souvent, assis, côte à côte, selon un aîné qui vit à l’extérieur du pays.

-lire aussi- Action pour la libération de Soumaïla Cissé: Ironie ou révérence des leaders des partis politiques

Ce qui est d’ailleurs confirmé, depuis hier, par un nouvel élément audio dans lequel on entend une voix rassurer à propos de l’état de santé de Soumaïla et ses rapports avec les Touaregs. Dans l’élément sonore, un homme affirme qu’il a vu une image du chef de file de l’opposition sur laquelle il va très et se trouve en de bonnes mains avant de poursuivre que le président de l’URD est très proche de l’Azawad, étant un ressortissant de Niafunké, et que ce dernier compte de nombreux amis parmi les Tamashek. Et d’assurer qu’il ne lui arrivera rien !

Ceinture de Feu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *