----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Côte d’Ivoire- Révision de la liste électorale: Trois agents chargés de l’enrôlement limogés

Côte d’Ivoire- Révision de la liste électorale: Trois agents chargés de l’enrôlement limogés
La révision de la liste électorale  est émaillée d’incidents à Divo. Trois agents chargés de l’enrôlement limogés.

—Un texte de Soumaila Bakayoko -CORRESPONDANT REGIONAL—

En effet, des affrontements ont eu lieu entre les partisans de certains candidats dans les centres d’enrôlement du groupe scolaire Divo-Grémian, du groupe scolaire Divo-Plateau et au quartier millionnaire faisant plusieurs blessés.

Le président régional de la commission électorale indépendante «CEI », Ouattara Zanga, après avoir confirmé ces agressions entre militants des partis politiques a révélé que deux agents chargés de l’enrôlement dans le centre du quartier « Millionnaire » de Divo ont été limogés pour mauvais remplissage des formulaires et un autre du centre de Konankro a été également renvoyé pour mauvais comportement.

S’agissant de l’enrôlement de certaines personnes par d’autres à leur absence sur simple présentation de leurs cartes nationales d’identité, Ouattara Zanga a porté un démenti face cette accusation des responsables d’un parti politique. “Ce sont des fausses accusations.. Je ne suis pas au courant  de tels actes”, a martelé  le président régional de la Cei. Comme on le voit, les prochaines élections régionales à Divo s’annoncent âpres.

Source : Fratmat.info

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *