----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Affaire Enlèvement Soumaïla Cissé: 5 Otages libérés, voici leur identité

Affaire Enlèvement Soumaïla Cissé: 5 Otages libérés, voici leur identité
Oppositions.info a été informé de la libération de 5 compagnons du Chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé. Cette libération est  advenue selon notre source dans la nuit du jeudi  2 et au vendredi 3 avril 2020.

Les   otages libérés sont, entre autre,  l’assistant du chef de file de l’opposition, Housseini N’Douré, son cameraman, Boubacar Sada Sissoko, son chauffeur, Kola Badara et deux autres dont la profession n’a pas été décliné.

Dans un communiqué publié sur la page facebook de l’URD, le parti a rendu grâce à Dieu, dans ce communiqué,  en sollicitant  celles et ceux qui s‘investissent  pour le dénouement heureux de retrouver  Soumaïla et les autres membres de sa délégation. Un point de presse est prévu, ce vendredi, à Bamako au siège du chef de file de l’opposition pour donner d’amples explications sur les conditions de libération de cinq ex-otages  qui sont restés pendant une semaine dans les mains de leurs ravisseurs.

Ceinture de feu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *