----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Action pour la libération de Soumaïla Cissé: Ironie ou révérence des leaders des partis politiques

Action pour la libération de Soumaïla Cissé: Ironie ou révérence des leaders des partis politiques
Dans un article publié sur le média malien Maliweb, différents leaders et chefs de parti politique se sont exprimés sur l’enlèvement du chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé, pour exprimer leur soutien et aussi faire des propositions pour sa libération. Ironie ou Révérence?

Quand l’affaires dite « des avions cloués au sol » a éclaté dans le pays, le Chef de file de l’opposition, par ailleurs président du parti Union pour la république et la démocratie (URD) a juré qu’il mettra tout en oeuvre pour que toute la lumière soit faite sur ce dossier. Ainsi, Soumaïla Cissé a saisi l’Assemblée nationale pour la mise en place d’une commission spéciale d’enquête. “un seul mot continue de caractériser le régime IBK : SCANDALES” avait écrit le Chef de l’opposition à l’époque, dans un communiqué dont oppositions.info a reçu copie. Il faut le dire clairement, Soumaïla Cissé commençait trop à importuner un régime qui n’arrive pas jusqu’à présent à satisfaire sa population. Alors, à lire les réactions de certains leaders de parti politique proche du pouvoir, on se demande s’il y a une sincérité dans leur affirmation. A vous de le dire!

Leur réaction et nos commentaires

TIEBILE DRAME, ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale, Président du PARENA affirme ceci: « Mobilisé, chaque heure, depuis le 25 mars pour son retour à la maison » Pensées pour mon frère et ami Soumaïla Cissé. Rappelons que ce dernier à abandonner son ancien camarade de lutte (Soumaïla Cissé), pour une place à la table de celui qu’ils fustigeaient.

HONORABLE KARIM KEÏTA, Président de la commission défense de l’Assemblée nationale du Mali, membre du RPM dit :« Reviens nous vite tonton Soumaïla ». Souvenez-vous, Karim Kéita est celui qui avait été le plus indexé dans le dossier financier opaque des avions cloués au sol.

Nous nous arrêtons là dans nos commentaires et reprenons l’ensemble des affirmation de quelques leaders afin de faire aussi vos propres commentaires: Cliquez ici pour lire les affirmations

Ceinture de Feu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *